Déménager zen avec l'Officiel du déménagement Devis déménageur à Rouen

Déménager zen à Rouen


Grâce à l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos biens sereinement.

Nos conseils pratiques pour votre déménagement à Rouen


Un déménagement serein est en premier lieu un déménagement parfaitement organisé dès son commencement. Locataires, avez-vous choisi avec votre agent immobilier la date précise de l'état des lieux de départ ? Le professionnel du déménagement vous demandera sûrement de lui remettre une liste détaillant l'intégralité de vos biens (bibliothèque, vélos, clic-clac, ...) et lui permettre de comptabiliser les objets à charger. L'étape incontournable à effectuer juste avant votre déménagement à Rouen est l'emballage de la totalité de vos effets personnels. Pour des cartons solides et transportables, pensez à limiter le poids à 17 kg par carton et remplissez les vides avec des serviettes.

En bref


Pour déménager zen à Rouen, faites confiance à un professionnel du déménagement reconnu.

Evitez les désagréments en protégeant vos biens astucieusement !


Pour ne pas compliquer le travail des déménageurs, écrivez sur chaque carton son contenu mais aussi la pièce correspondante (par exemple : oreillers, suite parentale). Afin de ne pas ébrécher vos services de vaisselle, il est obligatoire de les ranger à la verticale dans un carton renforcé (carton muni de cloisons intérieures). Emballez vos oreillers dans de nombreux sacs poubelles de 150 litres pour les préserver de la poussière. L'Officiel du déménagement vous recommande notamment de prendre avec vous une boîte avec les objets dont vous aurez besoin les premières heures suivant votre installation à Rouen sans devoir ouvrir tous les cartons (médicaments, chemises propres...).

Nos conseillers en déménagement vous accompagnent dans l'ensemble de vos formalités, n'attendez plus pour nous contacter en complétant en quelques clics une demande de devis.

Partagez cet article

Vos questions concernant la meilleure manière de déménager zen

Certains de mes meubles ne passent pas par les portes de mon futur domicile à Rouen, quelles sont les solutions possibles ?


Vous pouvez tout d'abord opter pour le costockage en Haute-Normandie de votre mobilier. Vous pourrez trouver des box à tarif accessible dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.

Je déménage bientôt. De quelle façon puis-je protéger mon tableau ?


Les méthodes les plus simples sont fréquemment les plus efficaces ! Conservez des cartons classiques de déménagement à plat et introduisez vos tableaux dedans. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Rouen habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.